vendredi 30 janvier 2015

Synopsis.

Hey!
Voilà, je m'appelle Elise, j'ai 19 ans. J'habite en Belgique, à Bruxelles. 

Cette fois, c'est décidé je recommence mon blog, et je m'y tiens.
Je garde mon concept du départ, analyser et vous aider dans vos achats sur Internet!! Je commande énormément sur Internet, ce petit blog (perdu), parmi la flopée d'autre blog mode, me permettra donc de vous aidez au mieux pour vos choix de sites.

Je mettrais en ligne, quand mes études me le permettent, une analyse des sites internet sur lesquels je commande.
J'ai décidé d'entamer un blog à ce propos, car bien trop souvent les acheteurs débutants, ne savent pas comment le site fonctionne, les délais de livraison, taxes, la sécurité, et bien plus encore!

Mon premier article sera donc sur NastyGal!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire