vendredi 30 janvier 2015

2. Miss Guided


Pour mon deuxième article, je vais vous parler d'un site, peu connu, mais pas mal : Miss Guided. 

Analyse : 

Origine : Irlande

Type de vêtements : Vend de tout : vêtements, chaussures, accessoires, sans oublier depuis peu, les vêtements de sport. Vêtements de dernières tendances. Le site est souvent mis à jour, avec de nouvelles collections. 
Il sort aussi parfois des collaborations, comme lors de sa collection en collab avec Nicole Scherzinger, notre bonne vieille chanteuse des Pussycat Dolls. 










Gamme de prix : €  
Il y a moyen de trouver des pièces à tout petits prix. 

Facilité de l’interface : Très bonne interface, claire. Vous avez aussi la possibilité d'accéder à un "Site Map" pour vous aider dans votre recherche. 
Application ? Pas d'application disponible, juste une interface spécial mobile, mais beaucoup moins pratique. Personnellement, je trouve beaucoup moins d'articles intéressants, en regardant d'après mon mobile. 









+ : Possibilité de faire une Wish List ! (Très intéressant, lorsqu'on aime un article et qu'on veut l'enregistrer pour ne pas le perdre de vue. De plus, contrairement à un site comme Asos, vos articles mis dans la Wish List, ne disparaissent pas après un certain laps de temps.). 


Correspondances des tailles : Taille normale. Mais attention à toujours bien re vérifier, pour chaque article, avec vos mensurations. 

Qualité : Bonne qualité pour le prix. Certes, je ne pense pas que vous pourrez garder vos vêtements pendant 10 ans, sans avoir un souci avec. Mais le rapport Qualité/Prix, est respecté selon moi. 

Temps de livraison : 1 semaine, vers la Belgique. 
Prix de livraison : 4,98€ (en Europe) et gratuite si vous dépensez pour plus de 50€. 

Taxes : Aucune taxe d'importation

Emballages : Dans un plastique. Arrivé, sans aucun soucis. 
 
Avis général : 

J'ai commandé pour la première fois sur ce site, il y a peu. Et j'en suis très satisfaite. Ma commande était une veste pour ma soeur à l'occasion des fêtes de Noël. 
Mon paquet est arrivé en 4 jours ouvrables. Quand j'ai ouvert le paquet, c'était exactement comme sur la photo. 
Je suis donc très satisfaite de ce site, et je le recommande vivement. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire